Adafruit Pi Cobbler Breakout Kit pour Raspberry Pi

Une nappe pour relier votre Raspberry Pi à une breadboard

Plus de détails

prix total

ADA-00914

8,53 € TTC

5 pièces disponibles

Vous avez enfin votre Raspberry Pi, vous êtes impatient de monter votre ordinateur embarqué et de le relier au mode des objets. Ce qu'il vous faut c'est ce Prototyping Pi Cobbler par Adafruit, qui permet de relier les pins des GPIO, I2C et  SPI via une nappe de 26 pin vers une breadboard. Ce kit permet de bricoler super facilement avec le Rasperry Pi. Initialement designé pour le Raspberry Pi Modèle B Revision 1.0.

 

Le kit comprend une nappe de 26 brins, un PCB et les connecteurs adaptés. Ile kit est à souder soi-même à l'aide de ce tutoriel (nous pouvons le souder pour vous, sélectionnez "Totalement monté" dans les options du produit +5 € ttc). Le Cobbler permet de se relier sur n'importe quelle breadboard (ou plaque de prototypage). Les signaux par pins sont indiquées sur le PCB pour plus de facilité de montage.

 

L'Adafruit Pi Cobbler est compatible avec les deux version 1 et 2 du Raspberry Pi - pour la version 2, notez que le GPIO #21 a été remplacé par le GPIO #27 et pour l'I2C la pin I2C est en port #1 au lieu de #0. Toutes les autres pins sont identiques.

 

Attention, le kit ne comprend qu'une nappe de 26 brins, un PCB et les connecteurs adaptés. Le Raspberry Pi, breadboard, cordons, câbles, composants, boîte, alimentation, etc ne sont pas inclus !

 

Le pî-cobbler est maintenant déjà soudé.

 

Raspberry Pi est une marque déposée de la fondation Raspberry Pi.

 

Comme tous nos produits, ce kit est RoHS.

Logo RoHS

De Commentaire
17-12-2012 alain .... merci pour la qualité du service

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.